Magic WebTV - Votre Chaîne 100% MAGIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petite réflexion sans prétention

+8
Jonathan Oliva
denethor
magicienadams
Ponne
Duckof Themar
Pierredbx
neo
zebrano
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  Jonathan Oliva Sam 13 Jan - 13:36

Ok, vous avez rien compris ! Very Happy

J'ai jamais dit que je me considérais comme un professionnel (dans le sens très fort techniquement, et tout et tout...) Je dis çà parce que j'appelle un chat un chat et que quelqu'un qui ne vit que de la Magie s'appelle un professionnel...

Il n y a pas non plus que des sanvert, des duvivier ou autres... Si ils sont là tant mieux, on parle de créer une barrière entre ceux qui vivent de la Magie et ceux qui en sont à apprendre la levée double...

J'ai rien contre eux, ce forum est fait POUR les débutants à la base... Mais çà n'empêche pas que l'on peut créer un salon un peu plus intime justement pour que des conversations dites "intéressantes" soient entamées.

Et que ceux justement qui ne sont pas du style à se garder leurs trucs de "vieux routiers" puissent s'exprimer en toute sécurité !...
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  Pierredbx Dim 14 Jan - 22:41

*Jon@than* a écrit: on parle de créer une barrière entre ceux qui vivent de la Magie et ceux qui en sont à apprendre la levée double...

Tu vois pas le gouffre et le nombre de gens important qui sont entre ces deux extremité ? ...

Pierredbx
Bon Posteur

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  casiox Ven 19 Jan - 12:12

+1 H2O !!!

Je vias peut etre balancer un pavé dans la mare mais visiblement pour etre bien vu avec toi john il faut etre un bon mouton, et toujours marcher dans ton sens et cela c'est vraiment dommage... En effet, je pense avoir beaucoup à apprendre des plus jeune et des magiciens amateurs qui passent par ici !

Tu veux créer un nouveau forum, pas de problème, fait le si le coeur t'en dit mais change donc ta façon de proceder sur certains points. Loin de moi l'envie de te juger,je suis d'accord avec toi sur certains points mais ne cautionne pas ta façon d'agir dans d'autres cas (par exemple quand tu fais une quète pour quelqu'un qui en a besoin, que tu promets un vcd de conference en cadeau,que tu fais mine de l'envoyer et que, au bout de 6 mois tu ne reponds meme plus à mes mp,parce que c'est sans doute plus facile de m'ignorer que de me dire franchement:"Casiox tu sais,le vcd en kdo et bien tu peux toujours rever"... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Si tu ne respectes pas tes engagements et qu'en plus tu agis comme ceux que tu dénonces,là je me dis qu'il y a un problème...
Les diférences font à mon avis avancer certe mais sans respect???
Je sais que tu as certaines qualités dont celle de vouloir aider les jeunes vraiment motivés mais,on ne recolte que s'quon sème !
Je pense enfin que cette attitude de grand chef contribue à l'arrivée de ces nouveaux pseudos qui ne viennent que pour flooder ici...

J'espère juste que mon post ne sera pas censuré, je reste d'ailleurs ouvert au dialogue, si ça peut permettre d'avancer...

casiox
Posteur

Nombre de messages : 178
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  Jonathan Oliva Ven 19 Jan - 12:42

Faut-il encore fournir ton adresse... Il n'arrivera pas en claquant des doigts... C'est beau de faire des sourirs par devant et de poignarder en public... Tu m'envois ton adresse aujourd'hui, demain il part pour chez toi avant la levée... Il est prêt et dans son étuis depuis un bail... Je les ai tous gravé le même jour.

Mais là tu dévies le sujet, tu sais casiox, si ma méthode ne te plaît pas, c'est surement pas moi qui vais te retenir...
Pour ma part, quand on me demande un coup de main par MP, je fais des vidéos et les envois ou alors explique le probleme ou mieux, on se met en direct sur msn, je branche ma cam et je montre en live...

C'est vrai... Je suis désolé, tout le monde ne peut pas tout avoir en même temps, je m'excuse si j'ai une vie à côté du forum de FlashMagie...
Je galère à trouver le temps rien que pour faire une vidéo conférence... Mais comme c'est mon but, je le fais quand même passer avant...

Vas sur les autres forums, moi çà ne me dérange pas du tout, mais ne vient pas critiquer ici...
Même je vais te dire le fond de ma pensée, vas sur VM ! Là bas, y a un questionnaire pour l'inscription, puis il faut que ce soit validé, etc.
Ici, une seule inscription et c'est bon... N'importe qui peut s'inscrire, alors forcément, si quelqu'un nous gave, c'est vrai que je cherche pas à comprendre...

Tu n'aimes pas ma méthode et donc la méthode de ce forum, alors au revoir, ... Euh... J'oubliais, si tu ne participes plus évidemment on fait comme les autres forums qui sont "si bien" ... On vire... Ben oui... Normal ! Je prends exemple sur le modèle... Tous les mois on fera le ménage maintenant.

John.
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  casiox Ven 19 Jan - 15:18

Mon precedent post n'etait pas entièrement négatif,je ne comprends pas que tu ne relèves que ces points...
mon adresse t'a été envoyé il y a bien longtemps par mp ainsi qu'avec le chèque envoyé pour F.
J'essaye de participer dès que mes compétences le permettent, j'évite de l'ouvrir quand je n'ai pas les connaissances requises...

Enfin, si tu relis mon précedent post tu peux y lire que si ce n'est le problème du vcd,je n'ai pas grand chose à te reprocher...

je suis franc certe, mais sans animosité aucune !

casiox
Posteur

Nombre de messages : 178
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  denethor Ven 19 Jan - 16:23

Et connaissant Casiox de manière non virtuelle, je peux assurer qu'il n'y a pas d'animosité. C'est quelqu'un qui est plutôt cool et ouvert ; à mon avis... faut bien l'chauffer pour l'énerver, mais il est plutôt pour le dialogue.
Et m'est avis que vous perdriez encore quelqu'un d'intéressant en faisant en sorte qu'il aille voir ailleurs...
J'me plante ou j'me plante pas, mon casiox ?

denethor
Posteur

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  casiox Mar 23 Jan - 20:30

Bien le bonjour Denethor Wink
Merci de ton précedent post, l'affaire est close,j'ai reçu le fameux vcd dans ma ptite boite aux lettres,je te remercie donc jonathan, et ce via ce post (cela etant je pense normal vu que j'ai en quelque sorte allumé la flamme un peu plus haut dans celui ci)...
L'incident est donc clot...
Il est vrai que je prends plaisir à venir ici, les questions posées par exemple par les débutants sur ce forum sont pour moi dès plus instructives par rapport à l'usage que j'ai de la magie dans mon metier...
Le dialogue reste je l'espère ouvert, en esperant que ceci ne restera qu'un maigre litige passagé et sans importance par la suite Exclamation

casiox
Posteur

Nombre de messages : 178
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite réflexion sans prétention - Page 2 Empty Re: petite réflexion sans prétention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser