Magic WebTV - Votre Chaîne 100% MAGIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

+4
thib72
Pierredbx
Mentalik
Jonathan Oliva
8 participants

Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Jonathan Oliva Ven 6 Oct - 19:21

Bonjour à tous !

Les fêtes de fin d'année approchent (bon ok, y'en a encore pour un petit moment... Mais tout de même ! Smile) !

Voilà ce coup-ci l'enjeu que nous pouvons tout de même qualifier "enjeu de taille" !

6 jeux de cartes BICYCLE à gagner le 8 Novembre 2006 !

1 seul chiffre à choisir de 1 à 49 !

Le verdicte est donné par le numéro complémentaire du 2e tirage !

En revanche à gros cadeaux et petits moyens, une petite aide vous est demandée !

Cliquez Ci-Dessous

INSCRIPTION

Vérifiez dans ce post même qui sera complété jour après jour par MES SOINS que le numéro que vous souhaitez prendre n'est pas déjà pris avant inscription !

- RIEN N'EST OBLIGATOIRE -

Alors avant que les critiques ne fusent, ceux qui ne veulent pas participer ne le font pas ! Wink

A bon entendeur...

Salut ! Wink

Ps: Si çà marche bien, imaginez ce que çà donnera pour Noël !...


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:04, édité 2 fois
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Mentalik Ven 6 Oct - 19:50

Cool !! Very Happy

Je prend le ** !

EDIT: Relis ce qui est mentionné Mentalik ! Wink
Mentalik
Mentalik
Posteur

Nombre de messages : 187
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 06/04/2006

http://www.mentalik.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Pierredbx Ven 6 Oct - 20:02

elle ne marche pas ta page d inscription Smile

Pierredbx
Bon Posteur

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Jonathan Oliva Ven 6 Oct - 20:04

Pierredbx a écrit:elle ne marche pas ta page d inscription Smile

Rectifié ! Wink
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Invité Ven 6 Oct - 20:24

Euh... Jon@than, sans vouloir faire mon chieur, tu as écris "vous gagnerai"
Tu devrais remplacer par "vous gagnerez" Wink

Et euh... au delà de cette erreur de frappe, j'ai quelques questions (pas des critiques, simplement des questions sans aucunes arriere pensée):

C'est 3 € pour avoir le droit de jouer. OK mais si cela correspond aux frais d'envoi... si tu as 10 inscrits, tu n'as quand même qu'un seul envoi à faire au final, non?
donc est-ce que les coûts d'inscription sont valables pour les fois suivantes pour ceux qui n'auraient pas gagné (ben oui, celui qui gagne utilise ses frais d'envois donc la fois suivante, il repaye; cela semble logique)? ou est-ce 3 € à chaque fois auquel cas... au final vu le nombre de chance de gagner 1 sur 49, chacun aura largement payé ses paquets, non? Voila voilà Wink peux-tu éclairer ma lanterne? Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Jonathan Oliva Ven 6 Oct - 20:34

C'est le coupe d'envoi aujourd'hui ! Very Happy Ces jeux que je vais acheter vont me coûter de l'argent dont je ne suis pas encore sûr de récupérer le remboursement... (Et oui dès que çà parle d'argent tout le monde s'en va ! Very Happy)

Bon, d'autre part, je souhaitais faire çà à 2,00€ mais chez Allopass, c'est pas faisable... c'est 1,80€ sur lesquels il me reste 0,50 cts... Puis ce n'est pas une solution possible en paiement par CB... Seulement en coût de téléphone à appeler... si tu payes ta facture, tu es responsable... Mais les jeunes qui n'ont pas de CB ne peuvent pas acheter sans demander à leurs parents qui en ont une... Ce qui évite la surprise à la fin du mois ! Smile

A savoir que sur Allopass, le paiement minimum autorisé par CB est de 3,00 € (sur lesquels d'ailleurs, il ne reste pas la moitié pour FlashMagie, tu t'en doutes bien !).

Si çà marche bien, que j'assure le remboursement dès ce coup-ci, la prochaine fois (on se rapprochera encore plus des fêtes) je passe çà en appel à 1,80€... sur lesquels me resteront 0,50cts... Il va falloir quelques achats tout de même pour rembourser tout çà... !

Si il y a du bénéfice... Je me le mets dans la poche ! ...Mais non ! Je déconne ! Je mets çà de côté et je fais des économies pour que le prochain tirage soit des anneaux chinois, des chop cup, pourquoi pas plus tard une tete au sabres... Etc... Certe toujours UN SEUL gagnant... Mais si cet heureux gagnant c'était vous ?! Very Happy

Une inscription sera à faire à chaque fois et au plus çà marche, au plus y a du monde, au moins l'inscription sera chère... Puis si il y a plus de 50 personnes, nous nous servirons du 1er tirage + du 2e tirage... Wink

Voilou !

Bonne continuation... L'intérêt vous l'aurez compris est de ramener le max de monde pour finir par gagner une tête aux sabre pour 5€ ! Wink...

John.
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  thib72 Ven 6 Oct - 21:57

C'est fait pour moi
comme la 1ere fois
je choisis le 14(je l'ai lu dans mon marc à café de ce matin) Laughing

Je souhaite une bonne réussite à ton jeu Jonathan
vu que la 1ere c'était un succé
thib72
thib72
Posteur

Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : UN champ de rillettes
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Jonathan Oliva Sam 7 Oct - 2:47

J'avais oublié que le lotto n'était pas du hasard... C'est pour çà qu'il est payant alors ! Very Happy C'est parce que c'est truqué ! Smile... Je comprends mieux !

De toute façon, le côté administratif, c'est le miens, il est fait et bien fait, à ce que je sache nous ne partageons pas les frais d'hébergement H20, je n'ai donc aucun compte à te rendre.

Si tu as d'autre suggestions, je t'encourage à me les envoyer par mp ou par mail.
Tes messages sont sauvegardés, mais je les efface pour ne pas changer de conversations.

John.
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  H2O Sam 7 Oct - 10:42

J'avais oublié que le lotto n'était pas du hasard... C'est pour çà qu'il est payant alors !

Si, le Loto c'est du hasard. Mais c'est un MONOPOLE de la "Française des jeux". SEULE la "Française des jeux" a le droit d'organiser des jeux de hasard payants. (nah oui, c'est l'un des privilèges de l'Etat)

De toute façon, le côté administratif, c'est le miens, il est fait et bien fait, à ce que je sache nous ne partageons pas les frais d'hébergement H20, je n'ai donc aucun compte à te rendre.

Bah non, en l'occurence il est mal fait parce que sinon tu saurais que ton jeu, tel qu'il est (en faisant payer) est ILLÉGAL. (Article L121-36 du Code de la consommation).

Mais, effectivement, tu n'as pas de compte à me rendre. Moi, je disais ça dans ton intérêt.

Mais puisque tu es sûr que tu as raison, tu ne vois donc pas d'objection à ce que je montre ça à un inspecteur de le répression des fraudes ? (je ne plaisante pas).

Tes messages sont sauvegardés, mais je les efface pour ne pas changer de conversations.

Il serait souhaitable que tu remettes mes messages, merci. Ils sont importants et sont INFORMATIFS, ils sont susceptibles d'intéresser tout le monde.

Tu ne savais pas qu'il était illégal d'organiser une loterie payante, soit. Maintenant tu le sais, fais-en ce que tu veux. Mais laisse auc tres la possibilité d'informer.

PS : et arrête de croire que l'on dit des choses pour t'embêter !!! si mon message t'allerte sur un truc et qu'il t'évite une grosse amande, tu me remercieraq !!!

H2O
Posteur

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  thib72 Sam 7 Oct - 12:16

Ce que j'aime bien en toi H2O, c'est que tu est un vrai Saint Bernard pour le site Flashmagie, tu indiques que Jonathan n'est pas sur le bon chemin.

Mais tu ne peux pas t'empecher d'aller faire le Collabo en allant voir un inspecteur de la repression des fraudes.

Mêmes si tu as raison sur le fond, que cherches tu ici à faire, sachant que Jonathan fait cette loterie uniquement à but de dynamiser FM et je ne pense pas qu'il soit la pour en tirer un quelconque profit,

Que cherhces tu vraiment, si ça ne te convient pas, passe ton chemin.
thib72
thib72
Posteur

Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : UN champ de rillettes
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  H2O Sam 7 Oct - 12:24

Mais tu ne peux pas t'empecher d'aller faire le Collabo en allant voir un inspecteur de la repression des fraudes.

Merci de ne pas tout mélanger, et de ne pas utiliser des termes avec de telles connotations.

Nous vivons dans un pays de droits, et chacun doit respecter les mêmes règles. Je ne suis pas un "collabo", je préviens des lois ! Ce n'est pas moi qui les fait ces lois !

Mais ok. Ne tenez pas compte de mes remarques et conseils.

S'il afut que le webmaster reçoive un courrier AR d'avocat pour qu'il prenne le temps d'aller lire l'article L121-36 du Code de la consommation, pas de problème, il recevra un courrier d'avocat.

"J'aime beaucoup ce que vous faites".

H2O
Posteur

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  H2O Sam 7 Oct - 12:27

Mêmes si tu as raison sur le fond, que cherches tu ici à faire, sachant que Jonathan fait cette loterie uniquement à but de dynamiser FM et je ne pense pas qu'il soit la pour en tirer un quelconque profit,

Que cherhces tu vraiment, si ça ne te convient pas, passe ton chemin.

Mais peu importe qu'il en tire un profit ou pas ! Je lui souhaite d'en tirer un maximum de profits ! mais en respectant les lois.

Pourquoi ? Parce que cela crée un vrai préjudice à ceux qui les respectent.

Il ne s'agit pas de savoir si ça me plaît ou pas. Je le préviens de ce qu'il risque, c'est tout.

Mais, encore une fois, personne n'est obligé d'écouter mes conseils. Mais il faudra assumer la responsabilité de ses actes ensuite. (bah oui, c'est aussi ça la "vraie" vie !)

"J'aime beaucoup ce que vous faites"

H2O
Posteur

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  thib72 Sam 7 Oct - 12:38

"J'aime beaucoup ce que vous faites"

Moi aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
thib72
thib72
Posteur

Nombre de messages : 233
Age : 57
Localisation : UN champ de rillettes
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  FanGarci Sam 7 Oct - 13:22

Z'avez pas un peu marre de systématiquement vous prendre la tête dès qu'il est question d'argent ?

Jon@than organise un jeu pour faire gagner des lots à des membres du site. Les éventuels gains serviront (si j'ai bien compris) à financer l'acquisition de lots plus importants pour la suite). Sur ce point là, je ne vois pas où est le problème.

H20 rappelle avec raison, et sans critiquer l'idée en elle même, les lois régissant la France. Je ne vois pas non plus où est le problème.

Par contre j'aurais juste une question pour H20 qui doit certainement mieux connaître les lois que moi Embarassed ... Lorsque dans un village, une tombola est organisée ? Comment cela se passe t-il légalement ? Encore la semaine dernière par chez moi, le boucher a organisé un tirage au sort pour gagner un agneau... Ce genre de pratique est très courante dans ma région. Sont-ils tous hors-la-loi ?

FanGarci
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  H30 Sam 7 Oct - 14:16

bizarement, mon compte vient d'être "gelé". Bref.

Par contre j'aurais juste une question pour H20 qui doit certainement mieux connaître les lois que moi ... Lorsque dans un village, une tombola est organisée ? Comment cela se passe t-il légalement ? Encore la semaine dernière par chez moi, le boucher a organisé un tirage au sort pour gagner un agneau... Ce genre de pratique est très courante dans ma région. Sont-ils tous hors-la-loi ?

Les tombolas des fêtes de village, fêtes d'école et autres sont soumises à autorisation préfectorale. Il faut une dérogation de la préfecture, pour le cas de tombolas ponctuelles de ce type.

Mais, en aucun cas, une société privée (et encore moins un "particulier") ne peut organiser une loterie (payante) comme bon lui semble. Cette pratique est soumise à des lois strictes et rigoureuses.

Par contre, une loterie entièrement GRATUITE (comme il a été fait avec le prmier jeu, pour faire gagner un jeu de cartes) est tout à fait autorisée.

(Il paraît que le webmaster a dans ses relations une avocate. Qu'il aille lui demander si je raconte des conneries. Et ensuite qu'il explique à tous pourquoi il gèle les comptes sans raison et sans préavis).

H30
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  H30 Sam 7 Oct - 14:20

Au passage, juste une petite réflexion en passant : que le webmaster cherche des moyens pour gagner de l'argent, c'est très bien. Par contre, maintenant qu'il est "grand", il va quand même falloir qu'il se renseigne un peu sur les lois de ce pays et qu'il comprenne que TOUTE TRANSACTION FINANCIERE est soumises à des règles strictes. Parfois elles correspondent à des ventes, ou à des salaires, ou à des gains, etc, mais dans tous les cas elles sont liées à des OBLIGATIONS (fiscales, etc).

A partir de là, qu'il fasse les choses dans les règles de l'art. Et je lui souhaite, dans ces conditions, de gagner le plus d'argent possible ! Smile

H30
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Jonathan Oliva Sam 7 Oct - 14:28

La mauvaise foi çà va un peu, mais çà s'arrête là !

Ton compte est toujours en activité alors faire croire des âneries pour me faire passer pour plus abruti que ce que je suis c'est bon hein !

Ton compte est toujours actif et tu le sais très bien.
Sur ce, là je te préviens et même publiquement, si tes prochaines interventions sont sur le général, non seulement, je les supprime (hors-sujet) et en plus je te vire (ras-le-bol de me prendre la tête avec toi).

Amitiés,

John.
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  H2O Sam 7 Oct - 14:40

Effectivement, mon compte H2O fonctionne maintenant.

C'était sûrmeent un problème indépendant de ta volonté (mais faut dire qu'il est vachement mal tombé ! Smile )

H2O
Posteur

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Pierredbx Sam 7 Oct - 15:06

en meme temps je trouve H2O extremement sympatique de te prevenir . Ce que je trouve ridicule c'est les gens qui pensent que ca a pour but de dynamiser FM ... on vous voit parler que pour ce genre de conneries de bas etages . Venez parler magie au lieu d essayer de gagner des paquets de cartes .

Pierredbx
Bon Posteur

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Jonathan Oliva Sam 7 Oct - 15:11

Remarque vu la vitesse à laquelle avance l'histoire du grimoire !... Very Happy

Bref, merci à tous pour vos remarques, la suite par MP, revenons au sujet qui nous intéresse ! Smile
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  magic Lun 9 Oct - 15:22

la page inscription ne marche pas.

magic
1er Avertissement !
1er Avertissement !

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Jonathan Oliva Lun 9 Oct - 20:16

- Service momentanément indisponible -
Jonathan Oliva
Jonathan Oliva
Administrateur

Nombre de messages : 2042
Age : 36
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 04/04/2005

http://www.metmanimation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  magic Ven 3 Nov - 10:38

marche toujours pas ?

magic
1er Avertissement !
1er Avertissement !

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner ! Empty Re: Bicycle Game - 8/11/2006 - 6 jeux BICYCLE à gagner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser