Magic WebTV - Votre Chaîne 100% MAGIE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concernant la participation au forum Flash magie.

+4
bruno
Cartex
lemagicien03
Gibsonz
8 participants

Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Gibsonz Lun 7 Avr - 20:07

Bonjour,

il y a quelque chose que je ne comprend pas :

sur ce forum, il y a 428 membres enregistrés.

Cependant, je vois toujours les mêmes
pseudos poster des messages.


Que deviennent les autres ?

On veut vous entendre !


A moins que ces membres là ne se soient pas connecté
au forum depuis plus de 3 ans...

???
Gibsonz
Gibsonz
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : LYON ( 69003, France ).
Date d'inscription : 20/03/2007

http://www.gibsonz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  lemagicien03 Lun 7 Avr - 21:14

C'est pour sa que l'a conférence en commun serai utile ! Si on fait une Bande annonce et qu'on la poste sur des hébergeurs de vidéos, sa va faire de la pub !
Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de membre' sur le forum, mais beaucoup de monde s'inscrit pensant avoir des secrets direct Concernant la participation au forum Flash magie. Smile073 ( ce n'es pas le cas Very Happy ) !
et donc ne voi pas l'utilitée du forum donc qui s'envons :s je ne voi pas d'autre solution !
lemagicien03
lemagicien03
Posteur

Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.romaingicien.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Cartex Lun 7 Avr - 23:25

et ouai c'est bien malheureux tout cela :-D mais on moins nous on est là et c'est le principal lool Boulet je sors
Cartex
Cartex
Posteur

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

http://bazin.thomas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  bruno Lun 7 Avr - 23:33

Gibsonz a écrit:Que deviennent les autres ?

On veut vous entendre !
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Coluche
bruno
bruno
Bon Posteur

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Cartex Lun 7 Avr - 23:40

bruno a écrit:
Gibsonz a écrit:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Coluche

C'est bien vrai !
Cartex
Cartex
Posteur

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

http://bazin.thomas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Firnac Mer 9 Avr - 17:09

Eu moi perso j'ai encore jamais vu un forum de plus de 100 personnes inscrite ou tout le monde était actif, faut partir du principe que 4% des personnes d'un forum sont active Wink
Firnac
Firnac
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 128
Localisation : SUisse !
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Pwaro Dim 18 Mai - 12:22

Et bien personnellement, j'aimerais bien participer, mais je ne le fais pas pour plusieurs raisons...
D'une part je débute, donc je n'ai pas franchement de tours à vous présenter, j'aurais bien quelques conseils à demander, mais ils doivent vous paraître si triviaux que je doute que cela vous plaise. Je n'ai qu'à re-regarder mon DVD et travailler mes passes.
Ensuite je lis beaucoup les divers sujets du forum, mais je suis bloqué par une chose : la date. Le problème c'est que ce forum commence à avoir de l'âge, et par conséquent certains de ses sujets aussi, et si le jour et le mois sont indiqués, il manque l'année je pense. J'ai déjà hésité à répondre à ce sujet pour cette raison, avant de m'y résoudre parce que je pense que même si le sujet est vieux mon message reste pertinent. Je ne voudrais pas que l'on m'accuse de faire remonter divers vieux sujets pour augmenter mon nombre de posts.
En bref, je pense que l'ajout de l'année à la date d'un message ne coûte pas bien cher et pourrait être un plus pour les futurs visiteurs, et je travaille à mes tours pour pouvoir vous les présenter un jour!

Pwaro
Pwaro
Pwaro
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  bruno Dim 18 Mai - 13:31

Vas-y tu peux poser les questions que tu veux, ne t'inquiètes pas on est pas méchant scratch Razz

Quant à faire remonter les sujets, si c'est pour apporter quelque chose en plus au thread c'est très bien par contre si c'est pour dire "félicitations pour ta vidéo" et avoir comme réponse après chaque post "merci du conseil" on peut s'en passer... pour ma part. Wink
bruno
bruno
Bon Posteur

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Pwaro Dim 18 Mai - 13:34

Et bien d'accord, je vais poser mes questions alors^^
Mais je ne sais pas trop dans quelle partie du forum, parce que bon c'est pas miraculeux, mais c'est quand même relatif à des techniques, donc j'aimerais pouvoir en parler relativement librement!
Ou peut-être est-ce plus approprié en PM? Mais je ne vais pas PM tout le monde pour avoir l'avis de chacun...
Pwaro
Pwaro
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  bruno Dim 18 Mai - 13:54

envoie moi un PM si tu veux et je te dirais si tu peux le mettre ou pas, et où.
bruno
bruno
Bon Posteur

Nombre de messages : 742
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Ponne Dim 18 Mai - 22:08

Pwaro a écrit:
[...]
En bref, je pense que l'ajout de l'année à la date d'un message ne coûte pas bien cher et pourrait être un plus pour les futurs visiteurs, et je travaille à mes tours pour pouvoir vous les présenter un jour!

Si tu regardes bien, la date est bien présente pour chacun des posts... Pour celui-ci par exemple :

Concernant la participation au forum Flash magie. Icon_minipostSujet: Concernant la participation au forum Flash magie. Concernant la participation au forum Flash magie. Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:07

Y a même l'heure ! Si ça c'est pas de la précision !


Dernière édition par Ponne le Lun 19 Mai - 0:01, édité 2 fois
Ponne
Ponne
Administrateur

Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : Belgique (Ardennes)
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Pwaro Dim 18 Mai - 23:20

Au temps pour moi, ce n'était qu'un réglage dans mes préférences...
Mea culpa Boulet
Pwaro
Pwaro
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty moi aussi

Message  Pascalou Mer 28 Mai - 15:13

ne te bile pas!! J'ai fait la même gourde!! Je n'avais pas regardé la date! Boulet
Pascalou
Pascalou
Nouvel Arrivant !

Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la participation au forum Flash magie. Empty Re: Concernant la participation au forum Flash magie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser